Message Temoignage Retour affectif en 72H

avis retour affectif

Nathalie G. (41 ans,  Toulouse)

Depuis un moment, je n'avais pas plus assez de temps pour mon couple à cause mon travail, ce qui a fait que j'ai délaissé un peu mon mari qui n'arrivait plus supporter cette situation. Etant plongé dans le boulot, j'ai constaté très tard que les tensions dans mon couple était devenus tellement fortes pour que mon homme en ai ras le bol. Il m'a quitté après quelques semaines dispute du à ma mauvaise humeur.  C'est après son départ que je me suis rendue compte de son importance dans ma vie, que rien ne valait son amour. Je reconnais que j'ai vraiment négligé ma vie de couple qui était vraiment équilibré et sans dispute.

Je commencais alors par dépression, je me suis alors mise a faire des recherches sur le retour affectif et je suis tombé sur le temoignage d'une dame qui avait pratiuqement le même problème que moi mais qui a eu satisfaction avec le medium tchedi. J'ai alors décidé de le contacter pour m'aider à faire revenir mon mari pour que notre couple soit de nouveau uni et je lui ai expliquer la situation de mon couple dans le détail pour savoir comment faire. Il m'a ecouté et m'a proposé un rituel de retour affectif en 72H, ce que j'ai accepté.

Après le travaux du medium tchedi, c'était comme un miracle, en trois jours seulement alors que j'étais assise à réflechis sur mes erreurs et a pensé s'il allait vraiment revenir, mon téléphone s'est mis à sonner, j'ai repondu et c'étais lui. Il  m' a dit que je lui manquais et qu'il voulait qu'on revienne ensemble et depuis nous vivons de nouveau très heureux. Je remercie sincèrement le medium marabout tchedi pour son savoir-faire, la rapidité et l'efficacité de son travail, même si des fois j'ai douté, le résultat est là et lui seul compte.

merci encore.