REMEDE POUR GUERIR L'ACCOUCHEMENT PREMATURE

REMEDE POUR GUERIR L'ACCOUCHEMENT PREMATURE, medecine traditionel, guerisseur, folie, marabout africain, voyant marabout africain, bipolie, epilepsie

Pour que la femme qui fait souvent l'accouchement puisse accoucher normalement, il faut chercher :

Zounkousouima (Baissea multifora)
Agonkèssin (eau de coco) (coco nucifera)

On triture la feuille Zounkousoui avec l'eau de coco. On filtre l'eau et la femme enceinte boit. Mais on prend soin de mettre la feuille triturée dans un sachet qu'on colle au mur de la chambre à l'intérieur et lorsqu'on sait que la date de l’accouchement de la femme approche, on prend le sachet et on détache la feuille triturée qu'on jette. Mais lorsque la feuille triturée n'est pas détachée et jetée, la femme n'accouche pas si sa date d'accouchement est arrivée.

2- Toujours pour maintenir la grossesse jusqu'à terme, on cherche :

Amakounkouin (Schwiendia americana)
Assingbadota (jouet en fer)

La feuille est enlevée de la terre avec ses racines. Pour la mettre dans la jarre de tisane, on la plie de manière que le milieu de la feuille pose dans la jarre et son bout et sa racine montent vers le bout de la jarre.

Ensuite on enfonce Assingbadota dessus. On y verse de l’eau pour préparer la tisane.

POSOLOGIE

La femme enceinte boit le médicament, un verre le matin pendant 9 jours, on enlève Assingbadota et on le plante dans sa chambre Mais quand la grossesse sera dans le neuvième mois, on enlève Assingbadota du sol et on le pose par terre. Sinon pendant que Assingbadota reste piqué au sol, la femme n'accouchera pas, même si elle est arrivée à terme.

3- Pour lutter toujours contre ce mal, on cherche :

Abiwelè (Mybanthus enneaspermus)
Koklosin (œuf de poule)

On enfonce la feuille dans la jarre de tisane et on pose l'œuf dessus.

On prépare la tisane de ce médicament au ma crépusculaire. Mais la femme enceinte ne voit pas là où médicament se prépare. Elle ne voit même pas les éléments qui composent le médicament. Le lendemain matin on chauffe le médicament. On lui en donne un verre à boire avec un œuf. La nuit on va casser la jarre de médicament dans la rue.

Infos:

Tel/whatsapp: 00229 66 68 21 20
medium.tchedi@gmail.com
www.voyantretouraffectif.com