REMEDE POUR GUERIR LES SEINS INFECTES DES FEMMES

asthme, evolution de la grossesse, feuilles, grossesse, guérir, guérisseur africain, kwashiorkor, marabout africain, marabout voyant, medium marabout, plantes, racine, regles douloureuses, Remède Efficace, rhume de cerveau, santé, sinusite, traditionnel

Pour désinfecter les seins d'une femme enceinte non, on se procure les matières ci-après :
Toflagbègbè (le grand nénuphar)
Adissinkpinkpla (cendre obtenue du régime de palme)

L'infusion est préparée avec de l'eau Adissinkpikpla et la feuille Toflagbègbè.

POSOLOGIE

Ce médicament n'est pas bu. Pendant qu'on le chauffe la malade approche ses seins des vapeurs qui sortent du médicament de manière que l'odeur les pénètre. Après la cuisson, elle lave les seins avec le médicament. Le  médicament est remis deux fois par jour sur le feu, une fois le matin et une autre fois l'après-midi. Mais la malade doit faire le même traitement comme pour la première fois. Cette opération répétée pendant deux ou trois jours suffit pour que les seins soient complètement désinfectés.

Gbagbadama (Boerhaavia diffusa) Houndihoundima (Europhrorbia hirta)

On triture la feuille Gbagbadama et on lave les seins avec le médicament préparé. On répète l'opération trois fois dans la journée. On écrase ensuite la feuille Hondihoundima avec limou ou beurre de karité qu'on met au bout des seins.

Le jour même ou au plus tard le lendemain, les seins couleront de lait à être tété par le nouveau-né.

3 - Parfois avant que la femme ne soit à terme pour accoucher, ses seins coulent de lait. C'est une anomalie. Pour soigner cette femme, on prend une boule de kaolin qu'on fait mouiller dans un peu d'eau, le liquide obtenu sera mis au bout des seins au moins trois fois par jour. Le lait cessera immédiatement de couler.


Infos:
Tel/whatsapp: 00229 66 68 21 20
medium.tchedi@gmail.com
www.voyantretouraffectif.com