REMEDE POUR ANEANTIR UN POISON AVALE

guérir maladie, marabout guérisseur, médecine des plantes, medium marabout, prévenir maladie, retour affectif, voyant marabout africain,

Voici quelques recettes du medium marabout voyant sérieux tchedi, pour se débarrasser du poison qu'on a pris, on cherche la feuille Gnantoto assou «mâle» (Lactuca taraxacifolia). Cette feuille est triturée dans une eau potable et froide et filtrée. On met le médicament dans un peu d'huile rouge avant de le boire.

2- Pour anéantir l'effet du poison avalé, on se procure  encore les matières suivantes:

Kpakléssiflo (Erythrina senegalensis) écorce

Kléssin (jus de citron) (citrus média).

Gô (Une bouteille bien propre)

On coupe en morceaux l'écorce de kpakléssi qu'on enfonce dans une bouteille. Ensuite on remplit la bouteille du jus de citron. L'empoisonné boit un petit verre par jour.

3- Certaines personnes voulant faire du mal à leur prochain ; leur fond prendre du poison — par l'imprudence aussi des personnes âgées ou des enfants consomment du poison. Par contre des hommes ou des femmes confrontées des difficultés de la vie, avalent inconsciemment aussi le poison.

Nous vous livrons de remèdes efficaces pour que vous sauviez ces pitoyables cas lorsqu'ils se produisent dans votre milieu.

Prenez une bouteille pleine de rhum, vi (des colas) atakoun (Aframomum melegueta) graines d'une gousse, assobo (Pariploca migrescens) racine, ahowé (Carcinia kola)

Les colas sont coupés et enfoncés dans la boisson — Ies graines d'atakoun sont versés dans la boisson — ensuite on coupe les racines de Assobo qu'on y ajoute pour remplir la bouteille.

La bouteille fermée est laissée dans un endroit bien propre. Lorsque le cas se présente, on fait prendre à la victime, un petit verre d'alcool — il doit vomir tout le poison.

Infos:
Tel/whatsapp: 00229 66 68 21 20
medium.tchedi@gmail.com
www.voyantretouraffectif.com